Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, il sera alors nécessaire de le réinitialiser en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? » disponible dans le bloc de connexion sécurisée par code à usage unique

Etape 1 : Une authentification CPS ou e-CPS est nécessaire ;
- Si vous n’avez pas encore créé votre compte Pro Santé Connect (par e-CPS ou CPS) vous êtes invité à le faire.
- Si vous avez déjà créé votre compte Pro Santé Connect, vous êtes authentifié.

Etape 2 : Choisir le mode de réception du code de déblocage Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone portable lors de la création de votre compte, vous aurez le choix de réceptionner votre code de déblocage par SMS, sinon il vous sera envoyé par email.

Etape 3 : Renseigner le code de déblocage reçu.

Etape 4 : Saisir un nouveau mot de passe et le confirmer.

Etape 5 : Cliquer sur Enregistrer.