Aide

Utiliser l'application mobile MSSanté-Mailiz

Pour se connecter au service depuis l'application mobile, il suffit de lancer l'application sur votre smartphone / tablette. Votre mot de passe de connexion vous sera demandé à chaque ouverture de l'application.


Assistance

Mot de passe oublié

Consultez la page d'assistance "Mot de passe oublié".

L'application mobile se ferme de manière inopinée, cesse de répondre, ou ne s'ouvre pas

Redémarrez l'application

Fermez l'application, puis ouvrez-la de nouveau.

Redémarrez l'appareil

Éteignez votre appareil, puis rallumez-le.

Mettez à jour le logiciel de votre appareil, ainsi que vos applications

Mettez votre appareil à jour vers la dernière version d'iOS.

Mettez vos applications à jour :

Etape 1 : Ouvrez le store

Etape 2 : Mettez à jour l'application si une mise à jour est disponible

Réinstallez l'application

Supprimez l'application de votre appareil, puis réinstallez-la.